Plateforme d'envoi sms pro, pour une relation marketing client optimisée

La réussite commerciale d'une entreprise dépend en grande partie de l'image dont elle jouit auprès de ses clients. Les solutions marketing en ligne permettant les envois de messages par internet à vos clients directement sur leur téléphone mobile ouvrent de nouvelles perspectives dans la relation client. Du prix attractif aux services proposés, chaque société doit s'adapter aux nouvelles exigences de gestion client. Adopter le web sms vous permet de mettre un indéniable atout dans votre stratégie.

illustration

Pourquoi choisir le websms ?

Les attentes sont multiples et variées. Les consommateurs d'aujourd'hui portent une grande attention à la proximité qu'ils peuvent retrouver avec leurs magasins ou leurs marques préféré(e)s.

Cette attente impose donc une stratégie marketing adaptée. Il vous faut adopter un message clair, direct et apprécié de vos prospects. La plateforme de gestion de textos fait partie du service idéal en la matière.

Elle représente un mode très appréciée d'un client. Mais la méthode d'envoi permet aussi de nouer des contacts plus profonds avec vos clients, les services proposés par texto sur le mobile d'un client permet d'améliorer la perception au niveau marketing via vos campagnes. Enfin, ce type de campagne garantit la sécurité recherchée par vous-même et par vos correspondants et améliore la relation client.

La plateforme web, une solution moderne et attrayante

Aujourd'hui, le téléphone portable fait partie des objets quotidiens les plus utilisés par les consommateurs. Avec la généralisation des Smartphones, cette attractivité s'est encore accrue. Il apparait donc logique que le SMS soit un mode apprécié des utilisateurs.

L'outil de gestion propose d'utiliser ce mode , plébiscité depuis plusieurs années. Comme les opérateurs de téléphonie ne permettent pas le service d'envoi en masse de texto, il vous faut vous retourner vers Internet. Octopush s'impose alors comme la méthode idéale pour répondre à tous vos besoins.

Vous privilégiez ainsi un canal de diffusion d'informations, apprécié des consommateurs et maintenez une relation client. Votre réussite dans la diffusion de ces messages marketing en est ainsi améliorée. Le taux d'ouverture dépasse les 95 %, surpassant tous les autres formats (courrier, mail, phoning, ...).

Mais si le texto est plus apprécié des utilisateurs, il est aussi plus performant. Le taux de transformation, suite à la réception d'un tel texto, dépasse les 17 %. Une telle réussite ne peut vous laisser indifférent. Pour réussir à booster votre activité marketing, octopsuh s'impose comme la solution la plus adaptée. L'API permet pour les développeurs d'automatiser vos campagnes sms vers vos contacts pour une utilisation encore plus simplifiée.

Une communication individualisée et performante

Octopush vous accompagne dans votre démarche. Vous utiliserez un canal de diffusion qui a déjà fait ses preuves. Les chiffres évoqués parlent d'eux-mêmes. Mais le sms nécessite aussi la concision et la clarté de votre texto.

Chaque mini-sms va donc faire l'objet d'un texte allant à l'essentiel. En quelques mots, vous transmettez un texto fort et facilement mémorisable. Puisque ce communiqué arrive directement auprès de votre destinataire, ce dernier est donc plus facilement convaincu.

Mieux, ce même destinataire va même privilégier le partage de l'information. Ainsi, le taux de viralité d'un mini-message dépasse les 25 %. 1 sms sur 4, que vous envoyez, sera communiqué à d'autres prospects.

En résumé, Octopush vous garantit :

 

Vous avez donc tous les outils pour réussir votre mission : fortifier le lien commercial avec votre clientèle.

Octopush, un partenaire à votre écoute

Même si la méthode est moins contraignante que bien d'autres formes , elle impose néanmoins le respect de certaines règles. Tous les destinataires des mini-messages devront avoir donné leur autorisation au préalable.

Les listes de contacts sont dites alors « Optin ». Elles vous assurent de ne vous adresser qu'à des personnes intéressées. Question de bon sens, la législation vous interdit de communiquer entre 20h00 et 10h00 chaque jour. Cette protection contre le harcèlement publicitaire est également valable le dimanche et les jours fériés.

Mis à part ces quelques règles, vous pouvez vous organiser comme bon vous semble. Octopush vous propose même une interface SMS entièrement conforme à vos attentes. Avec Octopush, commencez par personnaliser chacun des messages envoyés. Le traditionnel numéro est alors remplacé par le nom de votre société.

Vous ne vous cachez pas, d'une part. D'autre part, vous annoncez clairement qui vous êtes. Les destinataires apprécient cela énormément. Un lien de confiance peut alors se tisser. Avec Octopush, programmez ensuite le meilleur moment pour communiquer. Vous sélectionnez la date et l'heure et votre message sera envoyé aux destinataires choisis.

Vous pouvez aussi préférer l'envoi de sms à l'occasion d'un événement, comme un anniversaire, un achat, un appel au service après-vente par exemple. De la sorte, vos clients perçoivent votre attention et votre connaissance de leurs attentes. La relation commerciale s'en trouve renforcée et la confiance également.

Une communication réussie

Pour un objectif ambitieux

L'interface SMS, que vous propose Octopush, vous offre donc la possibilité de concrétiser tous vos objectifs et toutes vos ambitions. Pour vous assurer encore plus d'efficacité, Octopush vous donne même la possibilité d'accéder à toutes vos statistiques. Vous connaissez en temps réel la performance de chaque campagne SMS.

Mais le ROI est également un point essentiel. C'est pourquoi Octopush vous garantit les prix les plus bas du marché. Alors pourquoi attendre ? Commencez dès aujourd'hui à tirer profit de votre interface SMS.

Et à toutes les étapes importantes

Chacune des étapes de votre stratégie marketing profite de la puissance des sms. Celle-ci est d'ailleurs décuplée grâce à l'envoi en masse de mini-messages personnalisés.

Essai gratuit Création de compte gratuite :

Pas de contrat, pas de date d'expiration de vos crédits, pas de volume minimum exigé de consommation.