Les avantages exclusifs du SMS pro

En ces temps modernes, où les actions commerciales sont extrêmement agressives, le commerçant qui n’utilise pas tous les outils à la disposition de sa clientèle, voit son commerce faire naufrage.
Ainsi en est-il du portable, instrument si totalement intégré, qu’il est devenu un prolongement de soi. Recevoir des SMS commerciaux de nos serveurs est une pratique déjà si établie, que personne ne s’en offusque.

Parmi les nombreux avantages que présente l’envoi de SMS PRO, il en est un, purement psychologique et pourtant pas des moindres : l’aspect intimiste pour le récipiendaire. Recevoir un SMS sur son portable lui donne l’impression qu’un ami lui chuchote à l’oreille une confidence. L’impact est considérable.

Une méthode plus performante que les autres

Les statistiques montrent que les campagnes par SMS sont plus fructueuses que les autres méthodes, tracts, e-mails, annonces radio, etc. Les retours d’une campagne SMS sont de 6 à 16 % supérieurs aux autres procédés. Il faut comprendre que l’envoi de SMS ne souffre pas d’anti-spams comme les mails. D’autre part, il y a beaucoup plus de détenteurs de portables que d’ordinateurs.

L’efficacité de cette démarche est optimale. C’est à tout moment que vous pouvez toucher et informer le public, sachant que plus de 90 % des SMS sont lus. En plus de cette fabuleuse réactivité, vous bénéficiez de liberté totale, envoyant vos messages quand bon vous semble.

Cette approche est particulièrement économique. Les coûts de votre campagne d’information diminueront considérablement et votre gain de temps connaîtra une hausse significative. En un seul clic, vous envoyez votre information à des milliers de personnes.

Si, pour vous aider, vous faites le choix judicieux de la bonne plateforme, votre démarche devient simple et facile. Adaptable, elle vous permet de personnaliser vos messages, de faire des envois individuels ou groupés, de mesurer l’efficacité de votre campagne par la programmation d’accusés de réception.

Par les services d’Octopush, vous n’êtes pas contraint de télécharger un logiciel spécifique, car la solution proposée est en mode SaaS ou Software as a Service.

Les commentaires sont fermés.