• Français
    • Anglais
Contact : +33(0)4.13.41.50.70
  • Français
    • Anglais

Alors que le COVID-19 parvient à mettre le monde entier en attente, les entreprises tentent de suivre la technologie qu’elles ont en main. Le mouvement à distance a commencé il y a longtemps, mais c’est à cause de cette pandémie que nous le voyons fleurir si rapidement.

Certains disent même que le travail tel que nous le connaissons ne sera plus jamais le même après cela : selon Condeco Software, 41 % des entreprises mondiales interrogées ont déclaré qu’elles offrent déjà un certain degré de travail à distance. Que diront les statistiques une fois la pandémie de coronavirus terminée ? Nous devrons attendre et voir, mais pour l’instant, ce que nous pouvons faire, c’est nous aider mutuellement à obtenir les meilleures performances possibles à distance.

Nous avons rassemblé ici les meilleures pratiques et les conseils des pionniers sur ce sujet. Un manuel rempli des méthodes utilisées par des entreprises comme Hubstaff, Zapier, Automattic et Melewi, plus quelques autres méthodes que nous appliquons en équipe à Octopush (oui, si vous ne le saviez pas, on est devenu totalement distant depuis le début de 2020!).

 

Clickez ici pour obtenir On Remote | Handbook 
handbook remote work

 

Voici le sommaire :

handbook remote work

 

Quelles autres pratiques et méthodes utilisez-vous pour travailler à distance ? Quels sont les défis auxquels votre entreprise est confrontée ? Et qu’en pensez-vous jusqu’à présent ?

Laissez-nous un commentaire et partagez vos opinions avec nous 🙂

 

Démarrez votre campagne SMS